WE ARE ANTIQUES !
LA PLATEFORME DE L’ANTIQUITÉ ET DE LA BROCANTE


We are antiques, c’est avant tout l’association de cinq brocanteurs et antiquaires amoureux d’objets anciens, basés à l’Isle sur la Sorgue, plateforme européenne de l’antiquité et la brocante aux portes du Luberon. Passionnés par la décoration, ces antiquaires chinent avec goût luminaires, fauteuils, mobiliers de jardin, meubles de rangement et autre raretés, authentiques et restaurées afin de vous les présenter dans les meilleurs conditions. Mobilier industriel,  classiques du XVIIème jusqu’au XXème, chaque tendance à ici son spécialiste.

Weareantiques.fr, c’est un déballage en ligne tout les vendredi dès 10h. les nouveautés de la semaine, tout juste photographiées sont disponibles en reservation par mail et téléphone avec Benjamin qui se chargera de répondre à vos questions. Pour la livraison, rien de plus simple, nous avons sélectionné pour vous les transporteurs les plus qualifiés à livrer nos objets. Rendez vous dans la rubrique Transporteurs.

[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]

5 BROCANTEURS ET ANTIQUAIRES
RÉUNIS AUTOUR DE LA MÊME PASSION


Isidro Alonso de Quintanilla est installé à l’Isle sur la Sorgue depuis près de vingt ans. Mariage des antiquités du XVIIème, XVIIIème et XXème siècle, doux mélange de meubles d’Europe du nord, de France et d’Italie soigneusement choisis et mis en scène.

Notre compagnie Bleu Bergère est l’expression de deux passions complémentaires qui ont toujours guidé notre parcours professionnel. Passion pour le métier de tapissier qui restaure ou actualise tout mobilier ancien et contemporain et celle des meubles à chiner auquel nous redonnons une nouvelle vie. Stéphane Broutin aime dénicher des antiquités qui interpellent son œil, des pièces uniques et exceptionnelles. Meubles démesurés, objets de charme ou curiosités du XVIIème siècle à aujourd’hui… Il n est pas nécessaire d’aller chercher très loin pour agencer les grands espaces intérieurs. Sellam  recèle de trésors cachés, bibliothèques, enfilades, fauteuils et tables aux dimensions parfois spectaculaires et aux couleurs et patines retrouvées. Tout le charme du XIXème…

Mobilier de France, d’Italie, d’Espagne ou d’Europe du Nord, du baroque au Napoléon 3, de la crédence italienne 17 ème à la console primitive, éclectique par essence mais toujours avec esprit et sincérité, voilà comment sans prétention et simplicité se conjugue pour Antonin thomas l’antiquité décoration d’aujourd’hui.